Je vous dois des explications, en effet (musique tragique en fond sonore)… Je devais vous balancer deux autres planches pour l’été … Mais plusieurs choses sont venues contre-carrer mes plans… Je vous rassure tout le monde va bien ici, mais ma vie perso à prit le dessus sur le blog, je m’en excuse (platement).

MAIS, on va essayer de se remettre tout doucement sur les rails!!! Donc les vacances c’est fini les gars! Allez Chou, au boulot!!!

En ce moment, je vous expliquerai pourquoi dans un prochain post (sisi promis, quand par contre, c’est une autre story mon p’tit), C’est l’opération dépoussiérage et requinquage d’appartement! Oui j’ai décidé de faire ça par 30 degré, c’est mon côté sado-maso!

post-menageJe crois que l’appart n’a jamais été aussi propre (même lorsque j’ai emménagé) Y a plus qu’à le garder propre et rangé (ça aussi c’est une autre story mon p’tit).

Allez, j’vous laisse, j’vous dis à bientôt, je vais m’organiser avec la rentrée et on va se caler notre nouvel horaire de post pour cette nouvelle année qui démarre!!

A plus dans l’autobus (ou dans tout endroit rimant en « us ») #Chou

]]>

guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Maiia
5 années il y a

Je vois que je ne suis pas la seule à me sentir obligée de faire un nettoyage pré-rentrée pour repartir sur de bonnes bases ^^

MaY
5 années il y a

Wouha la courageuse…. moi j’ai repris mais j’ai MASSE de nettoyage à faire !!! Faudra p’tet que j’m’y mette tiens… !